mercredi 19 mars 2014

La Bonne Idée Gourmande

Aujourd'hui : partage d'une idée gourmande.

Petit cahier gourmand indispensable pour moi! J'y note mes recettes préférées mais surtout je demande régulièrement à mes proches de noter leur spécialité ! 

  



Maintenant, mon petit cahier est bien passé de mains en mains et contient les lasagnes italiennes de mon chéri, le boeuf bourguignon de la maman d'une pote, le snack "céréales + m&m's" de Breanna (Américaine),  et une dizaine d'autres recettes ...


Cette idée m'est venue toute seule et je n'arrêterai pas car je trouve que c'est un moyen tout simple de partager avec les gens, d'apprendre d'eux, d'avoir un petit souvenir, un petit quelque chose ... Mais aussi d'avoir un cahier rempli de recettes DELICIEUSES !

A bientôt . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire